Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde fabuleux de Lakmé
4 septembre 2006

Moi, j'veux jouer de l'hélicon

helicon Mon fils tu as déjà soixante ans Ta vieill' maman sucre les fraises On ne veut plus d'elle au trapèze A toi de travailler il serait temps. Moi, je veux jouer de l'hélicon Pon pon pon pon Dans not' petit cirque ambulant Il y a déjà un hélicon Choisis donc plutôt d'être clowo'n Ou acrobate comm' ta maman Non, j'veux jouer de l'hélicon Pon pon pon pon N'en parlons plus mauvaise tête Tiens va donc voir la femme tronc Donn' lui ces haricots d'moutons Non maman je n'veux pas que la 'tronc pète' Je veux jouer de l'hélicon Pon pon pon pon Mon fils tu es bien polisson De te moquer d'la femme tronc La femme tronc qui est si bonne Eh ! maman que m'importe les 'troncs bonnes' Je veux jouer de l'hélicon Pon pon pon pon Laisse donc cette femme tronc Qui a pourtant un beau tuba Et va trouver l'homme serpent Tu pourras jouer avec au boa Pas du hautbois de l'hélicon Pon pon pon pon Eh bien, y a ton ami Elie Qui n'est pas très intelligent Si tu veux vas jouer avec lui Non maman c'est pas ça l'vrai instrument Moi j'veux jouer de l'hélicon Pon pon pon pon Ah ! tu m'énerv's, Ah ! c'en est trop Tiens : pan pan pan boum, toc il tombe Ell' l'a tué à coup d'marteau Et l'on a fait graver dessus sa tombe " II voulait jouer de l'hélicon Pon pon pon pon Con Boby Lapointe
Publicité
Commentaires
Le monde fabuleux de Lakmé
  • Paroles, paroles, paroles... Drôle de monde. Drôle de vie. Heureusement qu'il y a la poésie, la musique, les chansons, les mots, l'amour, les ami(e)s... pour enchanter le monde fabuleux de Lakmé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le monde fabuleux de Lakmé
Archives
Derniers commentaires
Publicité