Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde fabuleux de Lakmé
23 janvier 2007

M'en voulez-vous ?

De la vie je ne prends Que la dolce vita c'est tout M'en voulez-vous ? De l'amour je n'attends Qu'une main sans la bague au doigt Comprenez-vous Ouh, oh... Des garçons je ne prends Que les plumes d'indiens, c'est tout M'en voulez-vous ? Des empereurs de Rome Les lauriers et le vin, pas l'or Ni les bijoux Ouh, oh... De mon enfance Je n'ai gardé dans mon coeur Que l'insouciance De ses crayons de couleur Ca me suffit Pour dessiner qui je suis Ca me suffit Pour m'inventer d'autres vies Des garçons je ne prends Que les plumes d'indiens, c'est tout M'en voulez-vous ? Des empereurs de Rome Les lauriers et le vin, pas l'or Ni les bijoux Ouh, oh... De mes histoires Je n'ai pris que le meilleur Les mots d'un soir Les promesses des voyageurs Ca me suffit Pour décider qui je suis Ca me suffit Pour m'inventer d'autres vies Du marin je ne prends Que les retours pas les adieux M'en voulez-vous Des milles et une nuit Celles où près d'un cracheur de feu J'ai rendez-vous Ouh , oh... Des garçons je ne prends Que les plumes d'indiens, c'est tout M'en voulez-vous ? Des empereurs de Rome Les lauriers et le vin, pas l'or Ni les bijoux Ouh, oh... Pauline Croze
Publicité
Commentaires
N
Au hasard de mon errance dans la blogosphère, je suis entrée chez toi pour une visite inopportune. Je trouve ton univers très touchant : ta façon d’écrire et de décrire me plait beaucoup… Bonne continuation et longue vie à ce blog !!!
Le monde fabuleux de Lakmé
  • Paroles, paroles, paroles... Drôle de monde. Drôle de vie. Heureusement qu'il y a la poésie, la musique, les chansons, les mots, l'amour, les ami(e)s... pour enchanter le monde fabuleux de Lakmé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le monde fabuleux de Lakmé
Archives
Derniers commentaires
Publicité