Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde fabuleux de Lakmé
1 mars 2009

Tu viens richesse...

lojo01Tu viens richesse et tu t'en vas,
mon amour lui ne change pas.
Tu viens richesse et tu t'en vas,
mon amour lui ne change pas.

Ton nom est le plus beau
quand tu le donnes en partage
comme un trésor sans fin.
Ton nom est pollen et ombre.
Ton nom est sacre de l'instant
et moi l'enfant qui te fane
Non je ne peux rien te dire,
tout ne peut pas se comprendre.

Tu viens richesse et tu t'en vas,
mon amour lui ne change pas.
Tu viens richesse et tu t'en vas,
mon amour lui ne change pas.
Et si l'expérience ne s'achète pas,
l'amour lui ne se vend pas ;
la vérité se cache
sous n'importe quelle latitude
un soir de bal sous tonnelle,
dans un cabaret de brousse.

Tu viens richesse et tu t'en vas,
mon amour lui ne change pas.
Tu viens richesse et tu t'en vas,
mon amour lui ne change pas.

Certains se sont inquiétés
dans les petits soirs des bars,
dans la rue violette
des petits démons de leur ombre,
du grand délit de silence,
du crime de n'avoir pas dit :
Non il n'y a rien que je doive,
rien ne m'oblige ni me retient !

Péan/Lo'Jo

Publicité
Commentaires
Le monde fabuleux de Lakmé
  • Paroles, paroles, paroles... Drôle de monde. Drôle de vie. Heureusement qu'il y a la poésie, la musique, les chansons, les mots, l'amour, les ami(e)s... pour enchanter le monde fabuleux de Lakmé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le monde fabuleux de Lakmé
Archives
Derniers commentaires
Publicité