Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde fabuleux de Lakmé
10 mars 2009

Ma petite chipie

Mais d'où te vient ce petit sourire en coin
Qui te rend si belle chaque matin
Qui me donne envie chaque jour d'être demain
Envie de revenir plus vite que j'suis parti

Et cette petite phrases parsemée de silences
Ces premiers pas perdus dans l'errance
L'éveil est dur, sans doute que les murs dansent
Pour arriver enfin à la salle de bain
Et là c'est là que tout recommence
La douche, le mal qui agit, la patience
Comme une Marianne attendue par la France
Du calme ma belle, tu friserais l'élégance

Mais d'où te vient ce petit sourire en coin
Qui me tient les jours et toutes les nuits de ma vie
Tu es celle que j'aime tant ma petite chipie
Mon idéal, mon utopie

Mais d'où te vient ce petit sourire en coin
Qui changerait Don Juan en Don Quichotte
Et qui mettrait chaque homme à la popote
Pour cuisiner des plats en papillote
Que tu dégusterais comme une enfant
En mélangeant les plats et les desserts
En mélangeant le vin rouge et le vin blanc

 

                        
Et ce petit sourire coincé entre tes dents

Mais d'où te vient ce petit sourire en coin
Qui file, qui brille, chaque jour et chaque matin
Tu es celle que j'aime tant ma petite chipie
Tu es celle que j'ai dans ma main
Tu es celle que j'ai dans ma main

Ridan

Publicité
Commentaires
Le monde fabuleux de Lakmé
  • Paroles, paroles, paroles... Drôle de monde. Drôle de vie. Heureusement qu'il y a la poésie, la musique, les chansons, les mots, l'amour, les ami(e)s... pour enchanter le monde fabuleux de Lakmé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le monde fabuleux de Lakmé
Archives
Derniers commentaires
Publicité