Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde fabuleux de Lakmé
12 août 2006

Envie de buller...

Belle soirée hier soir chez mon amie Audrey avec Delphine. Et joie, suprise, de découvrir sur mon assiette : un joli paquet venu de Séphora...  Avec plein de trucs dedans : quatre sucres effervescents pour le bain, j'adore... Parfums : soleil brûlant, bleu pacifique, poire croquante et sexy musc. Deux sprays d'eau de toilette : fleur de paradis et brume de thé. Un savon "sexy musc" et une fleur de douche orange. Génial... Je vais pouvoir m'adonner à l'un de mes plaisirs favoris : plonger mon corps dans une baignoire et faire des bulles...
Audrey est une fille en or. Elle me connaît bienIMG_2164, je l'adore... Je ne suis pas sûre de mériter tout cela, mais elle a dit que si... alors si elle le dit ! Et à tous les messieurs qui s'interrogent encore sur le pourquoi et le comment de l'amour des produits de beauté des filles, sachez que oui nous adorons cela... Un peu pour vous, beaucoup pour nous. Etre propre, fraîche, sentir bon, tester des produits, leur texture sur la peau, leur parfum est un pur plaisir... Est ce que nous croyons les promesses enchanteresses du marketing ? Non, mais on a envie d'y croire et surtout on sait que si on se sent bien dans notre peau, on se sent belle, on rayonne et alors on l'est... voilà... Et là, c'est pour vous...

Publicité
Commentaires
B
Moi, j'ai bien aimé les coktails…
Le monde fabuleux de Lakmé
  • Paroles, paroles, paroles... Drôle de monde. Drôle de vie. Heureusement qu'il y a la poésie, la musique, les chansons, les mots, l'amour, les ami(e)s... pour enchanter le monde fabuleux de Lakmé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le monde fabuleux de Lakmé
Archives
Derniers commentaires
Publicité