Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde fabuleux de Lakmé
25 août 2006

A tes seins

Il vaut mieux s'adresser au Bon Dieu qu'à ses saints Je ne dis pas non, mais là n'est pas mon dessein Je n'en veux qu'à tes seins, Je ne veux parler qu'à tes seins ! Sur terre un peu partout, retentit le tocsin Je fais l'escalade vers des sommets plus sains Je m'élève vers tes seins, Je ne veux parler qu'à tes seins ! D'un rayonnement aigu invisible aux saints Il protège leur tendre duvet de poussin Innocents assassins, Je ne veux parler qu'à tes seins ! Ce poème maladroit, suspect et succinct Je l'enfante comme si j'en étais enceint Depuis Nice où tes seins Giclaient blancs dans l'eau du bassin Depuis Nice où tes seins Giclaient blancs dans l'eau du bassin Claude Nougaro sur l'air de Saint Thomas de Sonny Rollins
Publicité
Commentaires
Le monde fabuleux de Lakmé
  • Paroles, paroles, paroles... Drôle de monde. Drôle de vie. Heureusement qu'il y a la poésie, la musique, les chansons, les mots, l'amour, les ami(e)s... pour enchanter le monde fabuleux de Lakmé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Catégories
Le monde fabuleux de Lakmé
Archives
Derniers commentaires
Publicité