Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde fabuleux de Lakmé
13 février 2007

Poe m

Des nuages en osiers,un chateau à cheval
Enlacé sous les plumes d'un mouton
La rose d'un fraisier planté dans une armoire
Rien ne peut l'expliquer
Rien qu'une seconde en papier
Une giclée de verre
Dans un bouton de rose ou bien d'acier

Des nuages en osiers,un chateau à cheval
Enlacé sous les plumes d'un mouton
La rose d'un fraisier planté dans une armoire
Rien ne peut l'expliquer
Rien qu'une seconde en papier
Une giclée de verre
Dans un bouton de rose ou bien d'acier

Oubliette d'un chateau de sable
Meurtrière fenêtre de l'oublie
Tout est toujours pareil
Et cependant tout a changé

Tu étais nue dans le soleil
Tu étais nue,tu te baignais
Les galets roulent avec la mer
Et toujours toujours j'entendrai

La fille qui chante dans ma tête
Et me révèle
Que je t'aime,que je t'aime
La fille qui chante dans ma tête
Et me révèle
Que je t'aime,que je t'aime

Oubliette d'un chateau de sable
Meurtrière fenêtre de l'oublie
Tout est toujours pareil
Et cependant tout a changé

Tu nageais nue dans le soleil
Tu nageais nue,tu te baignais
Le regard tourné vers la mer
Et toujours toujours j'entendrai

La fille qui chante dans ma tête
Et me révèle
Que je t'aime,que je t'aime
La fille qui chante dans ma tête
Et me révèle
Que je t'aime,que je t'aime

Des nuages en osier
Un chateau à cheval
Enlacé sous les plumes d'un mouton
La rose d'un fraisier planté dans une armoire
Rien ne peut l'expliquer
Rien qu'une seconde en papier
Une giclée de verre
Dans un bouton de rose ou bien d'acier.

Dionysos

Publicité
Commentaires
Le monde fabuleux de Lakmé
  • Paroles, paroles, paroles... Drôle de monde. Drôle de vie. Heureusement qu'il y a la poésie, la musique, les chansons, les mots, l'amour, les ami(e)s... pour enchanter le monde fabuleux de Lakmé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le monde fabuleux de Lakmé
Archives
Derniers commentaires
Publicité