Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde fabuleux de Lakmé
23 février 2007

Première

Ca y est. J'ai franchi le pas, poussé la porte de l'école de musique pour assister à ma première répétition au sein de l'harmonie, jeudi et j'en suis ravie !
C'est mon sixième orchestre d'harmonie (je ne compte pas mon passage éclair au sein de l'orchestre symphonique de l'école de musique de Thanet en Angleterre, où je n'ai fait qu'un passage éclair)
Je reculais parce que... j'avais peur de m'engager sans pouvoir être très présente. Je ne voulais pas trop sortir un soir de plus par semaine. Et puis le pupitre de flûtes, je le trouvais bien trop rempli à mon goût ! Un orchestre d'harmonie, ce ne doit pas être un ensemble de flutes ! Bref autant d'excuses et d'atermoiments un peu pitoyables... Et puis l'invitation du chef s'est faite plus pressante que les autres fois et du coup, je me sentais presque désirée (enfin cela s'entend bien sûr...) Et bon, si il y a un besoin, un service à rendre, je suis là... Y'a qu'à demander !
Comme ailleurs, les musiciens sont une bande de joyeux drilles, toujours prêts à plaisanter. Cela me convient et au sein du pupitre, mes collègues ont l'air sympa. L'autre 1ere flute semble rassurée de ne plus être seule, et moi, je me suis déjà éclatée... L'Italienne à Alger de Rossini, j'adore... Le medley de disney m'amuse, quant à la Lézarmonic suite, je sens qu'on va s'éclater avec le groupe...
Bref, je me sens déjà comme un poisson dans l'eau...
Génial ! Jeudi prochain, je remets ça !

Publicité
Commentaires
Le monde fabuleux de Lakmé
  • Paroles, paroles, paroles... Drôle de monde. Drôle de vie. Heureusement qu'il y a la poésie, la musique, les chansons, les mots, l'amour, les ami(e)s... pour enchanter le monde fabuleux de Lakmé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le monde fabuleux de Lakmé
Archives
Derniers commentaires
Publicité