Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde fabuleux de Lakmé
19 avril 2007

Dobacaracol - Baiser salé


Dobacaracol - Baiser salé
Vidéo envoyée par kamui-ange
S’il faut parler aux foules ou faire tourner le vent, Je n’ai pas de magie ou de feu de dragon, Je n’ai plus peur de toi, Je ne suis plus hors de moi…. Tout ne peut pas s’écrire sur un bout de papier, Tout ne peut pas se détruire en actionnant un levier alors… Je me souviendrai Je t’avais croisé sur les pavés; baiser salé J’ai rattaché ma barque, Je me suis faite transparente, Le jeu de la colère sous le manteau du silence, Trou dans la mémoire juste à l’endroit des attentes Je ne vais plus m’envoler Au premier de tes souffles, Au courant de toi alors même si tu souffles, je ne brûle et ne me consommerai pas, paraître long Je ne suis pas génie et je ne suis pas fée, Je ne suis pas un ange, J’ai plus peur de toi, Je ne suis pas génie je ne suis pas féet….je n’ai plus peur de toi Je n’ai plus peur de toi même si le temps me pèse lourd, Un grand trou au fond de moi, Un étrange ruisseau, La force de la vague et la lune regarde…. Trop de mélancolie dans ma constellation, mais ça je l’ai toujours eu, je ne pose plus de questions, Je me souviendrai…. Je t’avais croisé sur les pavés; baiser salé J’ai retiré l’écharde, Ratissé l’arrogance, Savouré mes combats, Avoué mes regards, Une raclure se dessine dans ma peau de lézard, Je ne vais plus m’envoler… Au premier de tes souffles… Souffles…(non rien ne m’emporteras) Et si tu souffles, je ne brûle et ne me consommerais pas, paraître long Je ne suis pas génie et je ne suis pas fée, Je ne suis pas un ange, J’ai plus peur de toi, Je ne suis pas génie je ne suis pas fée...je n’ai plus peur de toi
Publicité
Commentaires
Le monde fabuleux de Lakmé
  • Paroles, paroles, paroles... Drôle de monde. Drôle de vie. Heureusement qu'il y a la poésie, la musique, les chansons, les mots, l'amour, les ami(e)s... pour enchanter le monde fabuleux de Lakmé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le monde fabuleux de Lakmé
Archives
Derniers commentaires
Publicité