Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde fabuleux de Lakmé
24 juillet 2007

Quand je vais chez elle

Quand je vais chez elle Quand je vais chez elle J’avais pas compris C’qui s’passait dans ma tête J’avais pas compris J’ai pris des escaliers J’ai pris des ascenceurs Mais où est ma raison Mais où est ta sonnette Quand je vais chez elle Quand je vais chez elle Céline attend, attend, attendue Quand je vais chez elle Quand je vais chez elle J’avais pas compris C’qui s’passait dans ma tête J’avais pas compris J’ai pris des escaliers J’ai pris des ascenceurs C’était le néon C’était le néant Mais où est ma raison Mais où est ta sonnette Quand je vais chez elle Quand je vais chez elle Céline attend, attend, attendue Quand je vais chez elle Quand je vais chez elle M
Publicité
Commentaires
Le monde fabuleux de Lakmé
  • Paroles, paroles, paroles... Drôle de monde. Drôle de vie. Heureusement qu'il y a la poésie, la musique, les chansons, les mots, l'amour, les ami(e)s... pour enchanter le monde fabuleux de Lakmé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le monde fabuleux de Lakmé
Archives
Derniers commentaires
Publicité