Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde fabuleux de Lakmé
5 janvier 2008

Je suis à toi

Je suis à toi Pour du vent, pour quelques soupirs Je suis à toi Je suis à toi, à toi pour rien Pour rien d’autre que le plaisir Je suis à toi Je suis à toi jusqu’à demain Sans façon ni politesse Pour la sueur et pour l’ivresse Je suis à toi sans rendez-vous Je risque le tout pour le tout À toi sans détour, sans migraine Sans le quotidien, sans ses chaînes Tant pis si on n’en sort pas indemne Tant pis si on a de la peine Pour du vent, pour quelques soupirs Je suis à toi Je suis à toi, à toi pour rien Pour rien d’autre que le plaisir Je suis à toi Je suis à toi jusqu’à demain À toi mon ventre, ma bouche, mes seins Sans pudeur, sans fond de teint Sans l’habitude qui tient en laisse Deux corps qui trop bien se connaissent À toi sans jalousie, sans ruse Sans inventer une seule excuse Sans faire semblant un seul instant Sans se dire qu’ “Avec le temps”... Pour du vent, pour quelques soupirs Je suis à toi Je suis à toi, à toi pour rien Pour rien d’autre que le plaisir Je suis à toi Je suis à toi jusqu’à demain Ne me regarde pas comme ça On dirait que tu as peur de moi Je ne te demande rien d’autre, rien Que de m’aimer jusqu’à demain Sans attente, ni fausse promesse Avec ardeur, avec finesse Pour que nos lèvres ne se lassent Jamais de la bouche qu’elles embrassent Pour du vent, pour quelques soupirs Je suis à toi Je suis à toi, à toi pour rien Pour rien d’autre que le plaisir Je suis à toi Je suis à toi jusqu’à demain Pour du vent, pour quelques soupirs Je suis à toi Je suis à toi, merci de rien Je suis à toi avec plaisir Avec plaisir Mais seulement jusqu’à demain Mais seulement jusqu’à demain Karin Clercq
Publicité
Commentaires
Le monde fabuleux de Lakmé
  • Paroles, paroles, paroles... Drôle de monde. Drôle de vie. Heureusement qu'il y a la poésie, la musique, les chansons, les mots, l'amour, les ami(e)s... pour enchanter le monde fabuleux de Lakmé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le monde fabuleux de Lakmé
Archives
Derniers commentaires
Publicité