Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde fabuleux de Lakmé
12 juillet 2008

Je serai douce

Je serai douce, si douce Quand tu me diras de l'être. Je serai obéissante Quand tes mains caresseront Mes mains, mes cheveux, mes lèvres. Oui, je serai très très douce Quand, à midi, Tu me coucheras Sur un lit d'herbe roussie, Sans vraiment aucun souci Pour ma robe noire de veuve, Sans aucun souci, vraiment. Je serai tendre, si tendre Quand tu me diras de l'être. Je serai obéissante Quand tes mains caresseront Mon cou, mes hanches, ma taille. Oui, je serai très très tendre Quand, à cinq heures, Tu me coucheras Sur un lit de feuilles sèches, Sans vraiment aucun souci Pour ma robe blanche d'épouse, Sans aucun souci vraiment. Je serai belle, si belle Quand tu me diras de l'être. Je serai obéissante Quand tes mains caresseront Mes reins, mes seins, mon étoile. Oui, je serai très très belle Quand, à minuit, Tu me coucheras Sur un lit aux draps défaits, Sans vraiment aucun souci Pour ma robe rouge d'amante, Sans aucun souci vraiment. Je serai douce, si douce, Je serai tendre, si tendre, Je serai belle, si belle... Barbara
Publicité
Commentaires
Le monde fabuleux de Lakmé
  • Paroles, paroles, paroles... Drôle de monde. Drôle de vie. Heureusement qu'il y a la poésie, la musique, les chansons, les mots, l'amour, les ami(e)s... pour enchanter le monde fabuleux de Lakmé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le monde fabuleux de Lakmé
Archives
Derniers commentaires
Publicité