Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde fabuleux de Lakmé
19 juillet 2007

Sad love song

Il y a la main qui me touche des cheveux dans mon dos et un parfum nouveau et un goût dans ma bouche que je ne connaissais pas il y a l'ombre sur le mur de celui qui demain sera déjà si loin que je ne serai plus sure d'avoir connu ses bras Mon amour est un cri immense et ininterrompu mais cela ne s'arrêtera donc jamais ? C'est un semblant de bonheur bonheur court bonheur feint bonheur vite défunt accorder à un coeur le mien qui bat trop bas et c'est un semblant d'amour que d'ouvrir toujours ma porte et de me sentir morte quand je crois certains jours que l'on ne m'aime pas Mon amour est un cri immense et ininterrompu mais cela ne s'arrêtera donc jamais ? cela ne s'arrêtera donc jamais ? Jeanne Cherhal
Publicité
Commentaires
Le monde fabuleux de Lakmé
  • Paroles, paroles, paroles... Drôle de monde. Drôle de vie. Heureusement qu'il y a la poésie, la musique, les chansons, les mots, l'amour, les ami(e)s... pour enchanter le monde fabuleux de Lakmé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le monde fabuleux de Lakmé
Archives
Derniers commentaires
Publicité