Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde fabuleux de Lakmé
19 juillet 2007

Mes problèmes de relation

J'aime bien écouter aux portes Me cacher sous les lits Débrancher le téléphone Et m'enfermer à clef Je sais très bien faire la morte Dans mon bain sans un bruit Pas répondre quand ça sonne Et me faire oublier J'ai peur des cris et des chats C'est sans doute pas normal Et ça fait rigoler Ceux qu'ont rien d'autre à faire Je me réfugie sous mes draps Dans les moments fatals Quand c'est l'heure d'y aller Je rentrerai bien sous terre C'est que j'ai comme qui dirait un problème de relation C'est mental c'est viscéral y a pas de solution Faut te soigner me dit ma mère Faut te décoincer me dit Albert Faut dire ce qui est parce que c'est vrai Je suis psychotimide J'aime pas descendre les poubelles Jeter des vieilles affaires Tourner le sablier Et changer de chaussettes J'aime pas apprendre une nouvelle Ni les anniversaires Ni les premiers janvier Ca me fait mal à la tête J'ai peur des informations Des noms de rue qui changent Des soutiens-gorge trop petits Et des hommes politiques Je me pose pas trop de questions Je fais comme ça m'arrange Si je suis lente, bah tant pis Mieux vaut ça qu'hystérique C'est que j'ai comme qui dirait un problème de relation C'est mental c'est viscéral y a pas de solution Faut te soigner me dit mon père Faut te évoluer me dit Albert Faut dire ce qui est, je m'y ferai jamais Je suis psychorigide Beaucoup de nuits j'ai passé Dans le lit de mes parents Sinon je dormais pas A chacun ses défauts Ca faisait beaucoup jaser Alors à dix-sept ans Je me suis dit arrête ça Ca a pas l'air très réglo Un jour Albert m'a surprise Pendant que je regardais Les hommes nus de la Redoute Ca l'a rendu jaloux Il m'a titillé la cerise Ca m'a pas dérangée Maintenant j'ai l'habitude Mais je sens rien du tout C'est que j'ai comme qui dirait un problème de relation C'est mental c'est viscéral y a pas de solution Faut te soigner me dit mon frère Faut prendre ton pied me dit Albert Faut dire ce qui est, j'y peux rien mais Je suis psychofrigide C'est mental c'est viscéral Je suis comme ça c'est pas marrant Je suis comme ça c'est pour longtemps C'est pour toujours Mais l'important c'est que je me supporte Et si un jour je me supporte plus Bah je changerai Et si je change pas je partirai Je laisserai Albert sur le carreau Y a pas de lézard faut que je me barre Y a pas de lézard faut que je me barre Jeanne Cherhal
Publicité
Commentaires
Le monde fabuleux de Lakmé
  • Paroles, paroles, paroles... Drôle de monde. Drôle de vie. Heureusement qu'il y a la poésie, la musique, les chansons, les mots, l'amour, les ami(e)s... pour enchanter le monde fabuleux de Lakmé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le monde fabuleux de Lakmé
Archives
Derniers commentaires
Publicité